Tous les avis

Par Jean Marie D. (NEUILLY-sur-SEINE, France) le 08 Avr. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Vélo pliant électrique suspendu - TomyPocket

vélo de qualité et service proffessionnel

Nous sommes très satisfaits des vélos et du service après vente qui nous a été donné compte tenu du problème de montage d'une pédale qui avait été mal "enclenchée".


Tomybike nous a envoyé un pédalier complet et nous a mis en contact avec un réparateur itinérant très efficace CYCLOFIX qui est intervenu rapidement et à titre gracieux.


Les vélos répondent bien à notre attente ( je suis handicapé d'une jambe ) et nous permettent mon épouse et moi de faire des ballades sympathiques que je ne pouvais plus faire avec un vélo normal.


Deux petites remarques cependant :

- le freinage arrière &avec les patins est un peu mou, heureusement qu'il y a un disque à l'avant

- le "développement du dérailleur à 7 est un peu juste on aimerait un pignon encore plus petit ... 8...9...



Bien sûr les vélos attirent l'attention et nous sommes quelquefois interrogés ce qui nous permet de vanter les qualités de TOMYBIKE et du "made in France"



Bravo donc à toute l'équipe et particulièrement à la personne que nous avons eu au phone qui est toujours la même ( un avantage ) très aimable et professionnelle

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Par Michele D. (Saint Aygulf, France) le 07 Avr. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : Sacoche vélo pour porte bagage

sacoche conforme à la photo et à la description

cette sacoche correspond vraiment àce que je recherchais et elle possède un grand volume ce qui me permet de transporter mes affaires lorsque je me déplace à vélo
de plus elles est imperméable et possede une poignéé sur le dessus ainsi que derrière pour le transport

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Par Laurence V. (Saint Aygulf, France) le 07 Avr. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : vélo électrique femme - Tomyurban

vélo dernière génération d'excellente qualité et livraison rapide

Après un 1er achat sur un site concurrent et qui nous a déçu car le vélo ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, Nous avons découvert le fabriquant de vélo électrique Tomybike

Nous avons un 1er échange par téléphone avec qui a répondu a toute nos question aussi bien sur les vélos électrique que sur le SAV
Résidant dans la même ville, nous avons pu voir modèles les différents modèles et constater que les vélos sont vraiment d'excellente qualité.
Notre choix s'est porte sur le Tomyurban avec vitesses automatiques. Le vélo était en stock et a donc été livré par le vendeur le lendemain

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Par René B. (Jonquiières saint vincent, France) le 10 Fév. 2017 :
(2/5) 
Produit évalué : VTT électrique tout suspendu - TomySduro

Vélo électrique tout suspendu

J'ai eu le même problème que Mr Laurent H (1 er avis).manque de communication avec la Sté Tomybike

Vélo commandé le 7 novembre 2016 ,pris en charge par le transporteur le 24 janvier 2017 ,livré le 01 février 2017.
Concernant le vélo :
l'emballage est parfait carton trés solide.
à l'intérieur une documentation du vélo électrique Premium 2012, qui n'a rien à voir avec le tout suspendu.
Le moteur est trés silencieux.agréable à rouler.Pour le montage de la roue avant il y a un code QR qui permet de visionner le montage de l'axe de la roue.
Pour l'instant je ne peux me prononcer sur l'autonomie .Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une vélo électrique et non d'une moto ,donc il faut appuyer sur les pédales.
J'espère que le S A V sera à la hauteur

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réponse avis  le client prêtent avoir eu un manque de communication, pourtant nous l'avons bien précisé au moment de sa commande passée par téléphone que c'était une précommande donc que le le vélo était en cours de fabrication et n'était pas en stock. Le client oublie également de dire qu'il a bénéficié de 40% de réduction sur le prix normal pour le temps d'attente et que c'ette offre n'était plus valable au mois de Novembre.
Si un produit n'est pas en stock, c'est clairement indqué sur la fiche produit
pour ce client, la commande a été remi au transporteur le 24 Janvier 2017 (mail envoyé). le 26 janvier, le client envoi un email nous informant que le 24 janvier (jour ou la commande a été remis au transporteur), il a téléphoné à l'agence de livraison de son département pour savoir quand il serait livré. Nous l'avons rappelé pour tenter de luis expliquer que les délais de livraison d'un transporteur n'était pas celui de la poste (48H) et que l'agence de livraison ne pouvait lui donner une date de livraison tant que le colis n'était pas arrivé en agence de livraison et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter au bout de 48H00 sachant qu'aucune livraison n'est effectué le weekend.
Mais le client n'a rien vous lu entendre de nos explications. réponse avis

Réponse du responsable le 10 Fév. 2017
Par Julien F. (Nice, France) le 08 Fév. 2017 :
(5/5) 
Produit évalué : kit réparation velo avec démonte pneu

Indispensable

Le kit complet et indispensable

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