Les vélos électriques TOMYBIKE, qui sommes-nous ?

TOMYBIKE est une marque française fabriquée et commercialisée par la société française FRANCEVEL. Nous produisons principalement des vélos à assistance électrique, mais aussi des trottinettes électriques et d'autres produits autour du deux roues électrique.

Chez TOMYBIKE, nous concevons, fabriquons et faisons progresser nos produits en revenant sans cesse sur les besoins clients qui évoluent avec le temps

Nous tenons à conserver la maîtrise du choix des composants mécaniques et électriques de nos produits. Notre liberté d'action est entière vis à vis de nos sous-traitants car nous nous interdisons toute participation financière avec eux.

Nous attachons une grande importance à la fiabilité des composants et à la qualité de montage de nos 2 roues électriques. C'est pourquoi nous avons intégré dans notre équipe un Contrôleur Qualité. Son travail consiste à surveiller les chaines de montage et à imposer des opérations de contrôle qualité à chaque étape de fabrication pour détecter les anomalies éventuelles et les corriger avant la livraison.

 

fabrication vélo tomybikeNous nous adaptons sans cesse aux nouvelles technologies pour vous faire toujours bénéficier des meilleurs solutions en termes de performance et de fiabilité. C'est pourquoi nous exigeons de nos sous-traitants une grande souplesse d'adaptation. En plus de l'équipement habituel d'un vélo traditionnel, nous vous garantissons des composants électriques, issus des dernières technologies, aptes à répondre aux meilleurs critères de sécurité et de performance adaptée à vos besoins

Notre logistique, localisée à Fréjus dans le Var, est entièrement informatisée et automatisée. Dès votre commande validée sur le site e-commerce, elle est automatiquement prise en compte par la plate-forme logistique qui se charge immédiatement de l'expédition. Dans le même temps, la plate-forme logistique renseigne en temps réel le site e-commerce de la disponibilité des produits.


Votre satisfaction reste notre premier objectif !

 

La presse parle de Tomybike ici

 

Découvrez nos vélos électriques en video