Vélo électrique 2017 : une nouvelle génération sur le marché !

Publié le : 27/09/2016 09:31:40
Catégories : revue de presse Tomybike , vélo électrique

Vélo électrique 2017 : une nouvelle génération sur le marché !

Les aficionados du vélo électrique 2017 vont pouvoir se réjouir. Grâce aux innovations technologiques dans le domaine des moteurs pédaliers, composant central de notre deux roues, l'arrivée de produits haut de gamme est imminente pour les vélos électriques 2017. Tomybike sera le 1er fabricant de vélos électriques en France qui équipera des vélos électriques du moteurs Bafang max drive.
 

Le moteur Bafang max drive des vélos électriques 2017 : la symbiose de la qualité et des performances


Les vélos électriques 2017 fabriqués par Tomybike sont ainsi pourvus de moteurs qui allient trois éléments indispensables pour tous les cyclistes : il occupe au sein du vélo une position centrale, c'est-à-dire placé dans le pédalier et ce, pour maximiser le rendu énergétique ; testé et analysé par Tomybike, le moteur est fiable ; enfin, il est tout simplement performant et en cela, il va révolutionner l'utilisation des vélos électriques 2017 lors des randonnées ou des trajets quotidiens. Au niveau des performances, le vélo électrique 2017 possédera un moteur à la fois puissant - caractérisé par un couple de 80 N.M., silencieux, mais surtout il offre un rapport qualité/performance incroyable. L'autonomie n'est pas en reste : équipé de batterie panasonic à forte puissance - 612 Wh, le moteur dans le pédalier reste le meilleur allié du cycliste. La motorisation pédalier dans les vélos électriques 2017 de Tomybike permet, en plus d'assurer un bon rendement énergétique, de stabiliser le vélo et de lui assurer une meilleur mobilité.

Les trois modèles de vélos électriques 2017 proposés par Tomybike

Adaptée à tous les besoins, la gamme de vélo électrique 2017 se décline en trois styles. En premier lieu, le TomyUrban, destiné aux trajets urbains, afin de faire ses courses ou de se promener. Simple d'utilisation, son moyeu Nuvinci autorise le passage automatique des vitesses et son guidon promax ne nécessite pas d'outils si besoin est de le régler. Deuxième modèle de vélo électrique 2017 de la gamme, le TommyFat, un vélo tout terrain et stable sur les routes les plus normales. comme les deux autres modèles de la gamme de vélo électrique 2017, il est doté d'une batterie plus puissante, le TomyFat permet d'effectuer des randonnées jusqu'à 180 km ! Enfin, le dernier modèle correspond au TomySduro, un VTT électrique qui s'adapte à tous les besoins, que ce soit pour les trajets quotidiens ou pour les sorties plus aventureuses. Ce dernier modèle de la nouvelle gamme de vélo électrique 2017 représente le compromis, à la fois maniable et polyvalent, grâce à un système de freinage hydraulique performant et à une double suspension à l'avant et dans le cadre.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre communiqué de presse sur les vélos électriques 2017

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)